Mes oiseaux ...

Publié le par skytax

De mon jardin au plan d'eau de Dangu, les oiseaux sont presents toute l'année.

Ouverture F/5,8 - Focale 300 mm - ISO 100 - Vitesse 1/60s


Ouverture F/6,7 - Focale 300 mm - ISO 200 - Vitesse 1/90s



Ouverture F/5,8 - Focale 300 mm - ISO 100 - Vitesse 1/350s

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bsr,superbes photos et blog que je découvre grâce à coco. belle soirée, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je viens te rendre visite, sur une idée de Corinne, bravo pour le blog et surtout bonne continuation dans la photo , résultats prometteurs.a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Activé le "contact", comment fait ca?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impossible de te laisser un message tu n'as pas activé le "contact" pas grave je te laisse sur ton mail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! tu es vachement doué, j'adore, maintenant il est vrai qu'il faut améliorer tout ça mais pour un début, tu as compris déjà pas mal de choses. Je te laisse un message en MP, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre