Cadrez-moi et déclenchez-moi

Publié le par skytax

Cadrez-moi: un jeu pour découvrir les règles d'esthétique en photo
Petit test sympathique pour découvrir les règles d'esthétique en photo, pour ceux et celles qui ne le connaissent pas essaye-le .
link

Déclenchez-moi: un jeu pour découvrir les réglages en photo
Un second test
de la même acabit fort intéressent concernant les reglages de votre boitier.
link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> LOL<br /> Non faut pas sortir de l'ENA, mais c'est très instructif, enfin pour moi ca l'a été.<br /> Pour Kryg, c'est bien sympa, merci. Par contre il faut pas obligatoirement prendre ca au pied de la lettre mais ca montre des techniques intéressantes et surtout certaines bases.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis donc tu as en beaucoup des jeux idiots comme ça, j'ai rien compris, faut sortir de l'ENA pour comprendre, moi je me suis emmêlée avec les commandes F partout, quelle horreur, Kryg pense que tu<br /> n'as pas besoin de lui tu te débrouilles très bien d'après lui, donc TU ES DOUé !!!! As tu vu ce que je t'ai envoyé sur ton tél ? Bonsoir, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre