L'amour de ma vie

Publié le par skytax

Je vous présente l'amour de ma vie, ma fille fixant je vous le donne en mille .... la télé

Ouverture F/2,8 - Focale 100 mm - ISO 1600 - Vitesse 1/125s
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Excellent choix de focale et quel superbe sujet. Très sympa ce blog que je découvre aujourd'hui! Je reviendrai<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> adorable petite poupée aux yeux bleus.Excellent cadrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour! très jolie portrait! ce regard est magnifique! bonne journée! Dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je l'ai fait exprès :). La MAP est faite sur son oeil gauche. Le bokeh (profondeur de champ) reste tres court pour un effet artistique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Stéphane, tu te devais de mettre ton plus beau sujet de photo, il est vrai que cet oeil bleu perçant est superbe et ce petit bout'chou un amour de bébé, elle est très belle ! ton portrait<br /> est superbe mais dommage le flou devant, l'as tu fait exprès ? Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre