La rosée du matin ...

Publié le par skytax

Par une belle matinée de mai.
IGP4997
Ouverture F/6,7 - Focale 100 mm - ISO 400 - Vitesse 1/180s

IGP5002
Ouverture F/2,8 - Focale 100 mm - ISO 400 - Vitesse 1/2000s

_IGP4993.jpg

Ouverture F/8 - Focale 100 mm - ISO 400 - Vitesse 1/180s

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelles belles photos. On voit la difference d'un connaisseur avec du matériel de qualité. Continues, c'est agréable à voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton passage, j'ai plusieurs adresses que je t'envoie par mail ce soir, tu verras des blogs et sites très intéressants ainsi que des communautés qui te plairont, merci pour les critiques<br /> , le flou était simplement du à une feuille en premier plan et j'ai fait la MAP sur la feuille derrière, mais tu t'en doutais. Bizzz, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes clichés Stéphane, moi j'en mets sur mon blog demain dans le même genre. Dommage qu'on ne voit pas plus l'effet miroir dans tes gouttes, elles sont un peu petites! seul point négatif, sinon<br /> de très belles photos ! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre