Rencontre avec un champignon

Publié le par skytax

Par une belle journée, a la recherche d'un cervidé, ma seule rencontre de la journée a été ce spécimen.
_IGP6969.jpg

Ouverture F/5 - Focale 150 mm - ISO 400 - Vitesse 1/30s

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle photo et très chouette champignon un seul conseil: évite l'omelette<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui effectivement, je ne suis pas un expert sur le sujet mais je suis partisant du: connais pas touche pas.<br /> Merci de ton passage et a la prochaine :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très beau ce champignon!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci vaporchidhoya, je trouve aussi mais la prochaine fois je partirai avec plus de matos<br /> <br /> <br />
K
<br /> voila une belle rencontre , elle est superbe ta photo , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci khalid<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que ce n'est pas toi qui a grignoter le petit bout manquant! Elle est très chouette cette photo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup LYSABEL et non ce n'est pas moi <br /> <br /> <br />